Samedi 1er aout, une cinquantaine de personnes sont venu assister à la réunion d’information organisée salle de la Grenette au sujet de l’avenir du centre de santé de l’Albarine.

« Un projet démarré il y a plus d’un an par les élus des 10 communes de l’Entente de la Vallée de l’Albarine. Les élus ont mobilisé le Département, qui s’est engagé pour porter un Centre de Santé Départemental, en salariant des médecins, assistants médicaux et secrétaires.
Le budget a été travaillé collectivement, avec la participation du département, des communes, de l’Agence Régionale de Santé.
Lors de la dernière réunion, la CCPA était présente et a promis d’aider les communes dans le financement.

Notre nouveau Centre de Santé servira de modèle pour les prochains centres que le département ouvrira sur d’autres territoires. »

Retrouvez l’ensemble de la présentation au format PDF sur le lien ci-dessous :